Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

demarche demande de radiation

La demande de radiation est une démarche qui désinscrit votre enfant du collège pour une poursuite de sa scolarité dans un autre établissement. Cela permet la délivrance d'un certificat de radiation (EXEAT) qui est directement transmis au nouvel établissement scolaire.

Le certificat de radiation est délivré si l'élève et sa famille sont en règle avec le collège :

  • Manuels scolaires rendus auprès de l'assistant(e) pédagogique.
  • Livres de bibliothèque empruntés rendus auprès du professeur documentaliste.
  • Demi-pension réglée auprès du gestionnaire (pour les élèves ½ pensionnaires).


VOTRE IDENTITÉ

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

IDENTITÉ DE L'ÉLÈVE QUE VOUS RADIEZ

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

INDIQUEZ LE MOTIF DE RADIATION

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

NOUVEL ÉTABLISSEMENT FRÉQUENTÉ

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Avez-vous une pièce complémentaire à transmettre ?

Entrée non valide
Entrée non valide

Avez-vous une information à nous transmettre ?

Entrée non valide
Entrée non valide